Hi girls ! J'espère que vous allez bien ! L'été approche à grand pas (même à l'heure où j'écris cet article, il pleut des cordes) et j'avais envie de vous partager un article "inspiration". Peu importe les tendances, peu importe les années, il y a une chose qui ne changera jamais dans ma manière de m'habiller quand les beaux jours reviennent, c'est le fait de porter du blanc.

Pourquoi j'aime tant porter du blanc? Car c'est la couleur de la simplicité, de la légèreté, de l'élégance mais également de la féminité. Sans plus tarder, je vous donne cinq façons d'ajouter une touche white à vos tenues :

  • Le total look white : c'est le look à arborer les soirs d'été en vacances pour aller diner en bord de mer (vous visualisez?). Bien évidemment, il n'y a pas que dans cette situation qu'on peut arborer le total look blanc, une combinaison blanche, un ensemble blanc ou une robe blanche, remporteront toujours un franc succès !
  • White on denim : vous ne savez pas quoi mettre le matin? Avec ce combo vous ne vous tromperez jamais ! Associez un t-shirt blanc avec un denim et le tour est joué  ! Une bonne manière d'être tendance sans effort.
  • Une touche white dans vos accessoires : beaucoup ignorent le fait que le blanc puisse se décliner en accessoires mais pourtant c'est bien le cas! Une pochette blanche, des boucles d'oreilles blanches ou même des chaussures blanches peuvent compléter un look à la perfection!
  • White bohème : une robe blanche un brin gipsy c'est tout simplement l'indispensable du look bohème !
  • White chic : une soirée classe? Dites oui au blanc! Que ce soit de manière preppy ou un brin sexy, vous serez toujours dans le thème!

Je vous laisse avec une petite sélection de cinq pièces coups de coeur (bien évidemment dans le thème)  provenant de chez Esprit de l'e-shop Godwill's !

Des bisous, et à très vite dans un nouvel article !