Bustlerush

WHAT? JE PASSE À LA TÉLÉ ?

Hello les filles! je sais, ça fait assez longtemps que je n’ai rien publié sur le blog mais si vous me suivez sur instagram (où je suis très active), vous savez certainement que j’ai subi une opération chirurgicale début du mois et que par conséquent, j’étais en  convalescence. Désormais, je suis en pleine forme et je suis de retour plus inspirée et plus motivée que jamais pour vous publier de contenu ici!

Le backstage 

Il y a quelques jours, je vous ai fait une grande annonce sur mes réseaux et vos réactions m’ont énormément fait plaisir! En effet, j’ai été sélectionnée pour faire une apparition dans l’émission « On n’est pas des pigeons » diffusée sur La Une pour décrypter la nouvelle collection d’Heidi Klum! J’étais donc là en tant que blogueuse mode et ce fût une expérience fabuleuse! La semaine dernière, j’ai donc été tourner un reportage vidéo qui sera diffusé pendant l’émission de ce jeudi  28 septembre 2017 à 18h30 sur La Une. À mes côtés, Françoise (une autre blogueuse mode liégeoise), Marie Honnay (journaliste mode chez Gael) ainsi que Christine Lenaerts (journaliste chez RTBF).

En quoi cela consistait ? 

Le reportage que nous avons tourné était bien évidemment axé autour de la collection Esmara by Heidi Klum qui a comme particularité d’être vendue dans une grande surface : Lidl. Cela peut paraitre surprenant comme collaboration et c’est bien pour cela que nous avons décrypté les pièces issues de cette collection. Je ne peux malheureusement m’attarder sur mon avis ici car l’émission ne sera diffusée que demain mais sachez juste que tout cela est très surprenant! Nous avons donc eu droit chacune à exprimer notre avis sur la matière, les coupes des vêtements mais nous avons également eu droit à un petit défilé rien que pour nous, ce qui nous a donné l’occasion de voir des vêtements portés et en mouvement pour pouvoir ensuite émettre un second avis. C’était une logique de tournage très interessante! Je ne sais pas combien de temps je paraitrai à l’écran mais malgré le stress, j’ai essayé un maximum de ne pas bégayer, d’être naturelle et souriante et j’espère que vous serez indulgents avec moi! 

Une expérience enrichissante 

Cette expérience m’a permise de voir un peu comment se déroulait un tournage (beaucoup de boulot pour seulement quelques minutes de diffusion) ce qui est un véritable plus-value étant donné les études que je fais. J’ai également pu rencontrer des filles au top qui aimaient la mode autant que moi et ça c’est juste génial!

Je tenais surtout dans cet article à vous remercier. Quand j’écris sur ce blog, je suis seule, je relate mes pensées, mes envies, mes expériences devant un écran mais derrière cet écran, il y a vous, qui me lisez, qui me suivez, qui me soutenez et je ne peux que vous remercier pour ça! Mon petit blog commence à gagner en visibilité et tout ça c’est grâce à VOUS! Cela ne fait que m’encourager encore plus à m’investir, à proposer un contenu de plus en plus qualitatif et utile!

Je vous donne donc rendez-vous demain à 18h30 sur La Une et quant à nous, on se retrouve très vite dans un nouvel article!

Des bisous,

 

 

8 Comments

  1. Jess

    27 septembre 2017 at 21 h 57 min

    Oh c’est top ! J’imagine que ça devait être une super expérience. je travaille malheureusement à ce moment là mais si j’y pense, je l’enregistre.
    Des Bisous

    1. Bustlerush

      28 septembre 2017 at 9 h 12 min

      Merci beaucoup! Tu es adorable! Tu me diras ce que tu en as pensé!
      Gros bisous <3

    1. Bustlerush

      28 septembre 2017 at 9 h 10 min

      Merci beaucoup ! J’espère que l’émission te plaira 🙂
      Bisous !

  2. Manon

    29 septembre 2017 at 0 h 23 min

    Hooo ma belle ! C’est genial, c’est une très belle collection Que tu as vécu là ❤️

    Gros bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    1. Bustlerush

      29 septembre 2017 at 19 h 08 min

      Hello ma biche! Meri beaucoup! Gros bisous <3

  3. Shana

    29 septembre 2017 at 15 h 31 min

    Trop fière de toi encore ma petite loute!
    Hâte de mater ça bisous !

    1. Bustlerush

      29 septembre 2017 at 19 h 06 min

      Love you toi ! <3 Merci beaucoup !!

Me laisser un petit mot ?