Bustlerush

STYLE INSPO #1 – FASHION SQUAD

Notre apparence est bien souvent la première chose que les autres remarquent chez nous, c’est la première image que l’on renvoie (on n’est pas là pour dire si c’est bien ou non, mais le fait est que c’est véridique). Je suis une véritable passionnée de mode et je pense sincèrement que le temps passé à choisir mes vêtements (quand je n’ai pas la flemme) n’est jamais du temps perdu !

Vous devez surement vous demander où je veux en venir, un peu de patience, on y vient. J’ai décidé d’instaurer une nouvelle rubrique intitulée Style Inspiration. Et pour cause, cela fait maintenant un bon moment qu’on prépare un shooting main dans la main avec ma chère maman adorée pour sa boutique ! Elle m’a fait confiance pour la composition des looks (dont je suis très satisfaite). C’est la première fois que cette « opportunité » s’offre à moi et je tenais absolument à vous faire partager mes premiers pas en tant que « STYLISTE » (GROS GUILLEMETS) ! 

Pour ce faire, on a recruté une équipe de choc, j’ai nommé my #FashionSquad! On a alors shooté dans un endroit que beaucoup d’entre vous reconnaitront (la gare de Liège-Guillemins). Trêve de blabla, rentrons dans le vif du sujet ! 

Pour ce premier look, on a voulu jouer avec les grosses mailles ! Ce qui ressort le plus de ces tenues, ce sont les détails et la couleur ! Le bleu nuit est pour moi un intemporel (de plus, cette couleur va particulièrement bien aux filles mates de peau). Sarah porte un col roulé incluant un bas en dentèle que je trouve juste trop mignon ! Maan, elle, porte un poncho (l’update de la saison) de la même couleur, toujours avec le jeu de dentèle. Au tout, on a décidé d’ajouter des gants en laine (stylée jusqu’au bout des doigts et ouiii) qui rajoutent un effet très sophistiqué au basic qu’est le poncho. Je trouve l’ensemble très simple à porter dans la vie de tous les jours, il convient à toutes les occasions et c’était le but recherché pour cette première composition.

godwills-22godwills-14 godwills-9
Ensuite, on a misé sur des couleurs assez automnales. Avec Maan, on a joué la carte de la superposition en ajoutant à sa belle chemise en bronze, un gilet ouvert dans les tons gris et on a structuré le tout avec une ceinture fine. La tenue de Sarah est très chic ! Elle porte un chemisier asymétrique noir avec une veste dans les tons kaki juste trop canon (je vous laisse en juger) Quant à Katja, elle porte un bomber avec des imprimés qui changent un peu de ce qu’on peut voir partout dans la rue. J’aime particulièrement les motifs ainsi que les tons, je trouve que ce bomber se suffit à lui tout seul. Ne sont-elles pas trop canons dans leurs tenues ?

godwills-32 godwills-35 godwills-46

Continuons notre petite aventure vestimentaire avec Maan qui porte un ensemble très comfy pour le coup ! J’ai eu un gros crush sur l’écharpe qu’elle porte. Elle se marie parfaitement dans les tons du gilet que nous sommes d’ailleurs venues structurer avec une ceinture fine !

godwills-76 godwills-82

Dans le même ordre d’idée, nous retrouvons Sarah avec un ensemble très « casual ». C’est le look sporty/chic par excellence ! La pièce que j’affectionne particulièrement dans son look, c’est le pull ajouré ! Les patchs dessus sont d’ailleurs hyper tendances !

godwills-90 godwills-89 godwills-91

Le dernier look de Katja est pour moi très chic (même si ça fait assez « dame »). Le cardigan fonctionne très bien avec le sac super original (en léopard svp) ! Il n’y a rien d’autre à dire si ce n’est que cette tenue lui va à ravir !

godwills-59 godwills-61

Pour ma part, j’ai opté pour un look confortable (il n’y a rien de pire que de se sentir mal dans ses vêtements)! Je porte une robe pull très chaude dans les tons gris clair (parfait pour la saison). Avec, j’ai opté pour des collants opaque bleu nuit, tout simplement parce que ça change des collants traditionnels noirs et que l’ensemble faisait son petit effet. Plus besoin de vous présenter mon chapeau #JamaisSansMonChapeau (non mais sérieusement, j’adore les chapeaux). Et on en parle ou pas de la beauté de ce collier ? Je pense que c’est THE accessoire qui sait donner un truc en plus à n’importe quelle tenue !

godwills-57 godwills-56 godwills-102 godwills-103

C’est une expérience que j’aimerais réitérer si l’occasion s’offrait de nouveau à moi ( je pense que j’aime encore plus habiller les autres que m’habiller moi même) ! Je tenais à remercier ma maman qui me fait toujours confiance et me pousse constamment à donner le meilleur de moi-même dans tout ce que j’entreprends. Sa boutique est juste dingue (et je ne dis pas ça seulement parce que c’est ma mère, je le pense vraiment) !  Merci également aux filles d’avoir joué le jeu !

CE N’EST PAS TOUT, sachez que vous pouvez retrouver l’entièreté des photos du shooting en cliquant juste ici et si jamais vous êtes de la région de Liège / Malmedy / Saint-Vith, un CONCOURS est actuellement organisé sur la page Facebook de Godwill’s! Vous pouvez tenter de remporter un bon d’achat d’une valeur de 50 EUROS afin de shoopper un de ces looks (le bon d’achat est valable dans toute la boutique, vous aurez l’embarra du choix, croyez-moi) ! Bonne chance à toutes celles qui participeront !

godwills-47

Photo crédit : Shoot Art

 

Des bisous!  signature BTR

 

3 Comments

  1. Missmanuella

    29 janvier 2017 at 6 h 53 min

    C’est juste magnifique , j’adore j’adore et j’adore !!!!
    Bisous!

    1. Bustlerush

      29 janvier 2017 at 14 h 21 min

      Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise, gros bisous !

Me laisser un petit mot ?