Hello les amies ! Vous souvenez-vous encore de moi? C'est moi, Orosca, la blogueuse en carton hahah! Non mais sérieusement, je suis désolée pour ces absences répétées... J'avais beaucoup d'ambitions pour ce blog, mais au fur et à mesure, la motivation s'en est allée petit à petit et l'inspiration également. Le contenu que je proposais ne m'intéressait plus vraiment et j'ai mis du temps à trouver des réponses à mes questions. Ce que je veux, c'est vous être utile ! J'ai envie qu'en venant sur ce blog, vous trouviez des bons plans, des conseils, des envies, des inspirations et pas juste des photos de ce que je porte et puis basta. J'ai envie de vous partager un contenu plus "vrai". J'espère que ce nouveau contenu que j'aspire à vous partager, vous plaira tout autant qu'à moi!

Trêve de bavardage, entrons dans le vif du sujet! En début de semaine, je trainais sur Instagram (pour pas changer) et je suis tombée sur les stories de @naomi_hrd (si tu passes par là, tout ça c'est de ta faute ahaha) où elle montrait ses achats sur SHEIN et je bavais totalement sur les articles. Ni une, ni deux,  je me suis empressée de me rendre sur le site et je n'ai pas du tout été déçue car il y a vraiment des réductions à gogo ! J'avais déjà commandé sur Shein l'année dernière et je ne le regrette absolument pas! Pour le prix, très honnêtement, il n'y a rien à dire. Certes, ce ne sont pas des vêtements ultra qualitatifs (ce n'est clairement pas du Chanel) et le délai de livraison est un peu long mais honnêtement who cares quand il s'agit de faire des bonnes affaires? Surtout si vous êtes étudiantes et que comme moi, vous souhaitez économiser, n'hésitez pas à checker de temps en temps ce site lorsque vous faites vos achats! Je me suis donc dit que ce serait cool de partager avec vous tout ce que j'ai repéré afin qu'on puisse être stylées sans se ruiner toutes ensemble !

Comment bien commander sur Shein ?

  • Mesurez-vous ! Il est indispensable que vous connaissiez exactement vos dimensions afin de ne pas vous tromper dans les tailles. En règle générale, les vêtements taillent assez petits sur ce site mais parfois non. Afin d'éviter toute mauvaise surprise, lisez le guide des tailles et comparez avec vos mensurations.
  • Afin d'être sûre que l'article en photo sera conforme à ce qui ce trouvera dans votre colis, n'hésitez pas à lire les commentaires et à voir si d'autres personnes ont posté des photos prises avec l'article porté. Cela vous permettra de savoir à quoi vous attendre.
  • Le délai de livraison varie entre 7 et 14 jours donc il faudra patienter ! En ce moment, la livraison est gratuite dès 39 euros d'achat !
  • Attention aux éventuels frais de douane si jamais vous commandez pour un montant assez élevé (150 euros si je ne raconte pas de bêtises).

Maintenant que vous avez toutes les clés en main pour bien passer commande sur Shein, je vous laisse avec la sélection ! N'hésitez pas à utiliser les codes promos du site (en ce moment vous avez -15% supplémentaires dès 39 euros d'achat), ce serait dommage de ne pas en profiter ! Suivez moi sur Instagram pour encore plus de bons plans et de #reallife !

Des bisous et à très vite (je l'espère) dans un nouvel article !