Hello les filles! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau look plutôt printanier ! Dans ce look, je ne porte que des pièces que j’adore et que je ne lâche plus depuis que je les ai acquises ! 

Commençons par ce pantalon tailleur rose qui vient de chez Zara! Entre lui et moi, c’était le coup de foudre au premier regard! Il faut dire que j’aime tout chez lui, sa coupe, sa longueur, les détails, bref, tout absolument tout! Quand on mesure 1m55, il est très difficile de trouver un pantalon tel que celui-ci taillant parfaitement bien sur nous sans qu’on ait à faire de retouche. De plus, la couleur est estivale, la coupe taille haute donne tout de suite un côté élégant et le prix n’était vraiment pas élevé (39,99 euros).

Mon deuxième coup de coeur est cette blouse blanche aux détails sublimes! La matière est fluide et très confortable, bref, elle est parfaite pour la saison! La collection printemps/été de Zara vaut vraiment le détour, j’ai craqué pour pas mal de choses et honnêtement n’hésitez pas à aller y faire un tour! 

Niveau accessoires, j’ai opté pour une paire de boucles d’oreilles colorées (un miracle pour moi qui n’en porte plus depuis 6 ans) et je trouve que cela fait toute la tenue, pas besoin de plus! J’ai également décidé de porter une paire de talons dorés qui donne un côté très chic à la tenue et ma pochette noire fétiche! 

SHOP THE LOOK 

Pantalon Zara (taille xs) sold out mais similaire ici  // Blouse Zara (taille s) sold out mais similaire ici // Talons Marco Tozzi (old co)  // Boucles d’oreilles Bershka // Pochette 1,2,3  Paris (old co) 

 

Photos prises par ma belle A La Mode Liégeoise