Hello les filles! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit look shooté il y a un petit temps maintenant. Si vous habitez en Belgique, vous avez dû remarquer que l’été indien nous a offert quelques jours de soleil (pour mon plus grand plaisir), de quoi se ressourcer avant d’attaquer le grand froid! Je ne sais pas vous, mais chaque année je redoute l’hiver car je déteste avoir froid mais cela dit, cette saison a quand même de nombreux avantages comme les raclettes, les fêtes de fin d’année ou encore les soirées cocooning au coin du feu (ou devant Netflix)

Assez parlé météo! Dans ce look je porte LA tendance de cet hiver : l’imprimé Prince de Galles! On le retrouve partout et décliné sous toutes les formes. Pour ma part, c’est une tendance que j’ai définitivement adoptée car je trouve cet imprimé très chic, très raffiné et en même temps on peut lui donner un côté complètement désinvolte en fonction de la manière dont on décide de le porter. Je vous présente aujourd’hui la version robe que j’ai dénichée dans la nouvelle collection de Zara. Je l’aime d’amour car tout est dans les détails avec cette robe. En effet, les manches bouffantes et la ceinture corset la rendent totalement unique! 

J’ai décidé d’associer  ce look avec des bas résilles car je les mets tout le temps, un perfecto en simili cuir, une petite pochette ainsi que des plateformes! La façon dont je le porte donne finalement un petit côté assez rock qui ne me déplait pas le moins du monde! 

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette tenue dans les commentaires! Bisous et à très vite dans un nouvel article! 

 

SHOP THE LOOK ♡

Robe Zara (new co, size XS ) //  Perfecto Zara (size S, old co) // Chaussures Gwnïo (36, old co) // Sac Godwill’s  // Bas résilles Cazedonia (disponible en magasin)