Hi girls! Je vous l’accorde, je n’ai pas fait dans le discret avec cette tenue! Il faut dire que je la portais à l’occasion de ma soirée d’anniversaire. Le détail qui tue dans ce look, vous l’aurez remarqué, c’est le top à manches bouffantes! Il est canon, j’en suis dingue! Pas très sobre mais c’est ce qui m’a plu! Je l’ai acheté récemment sur SHEIN le site dont tout le monde parle et que je voulais absolument tester. Verdict : le délai de livraison n’est pas des plus rapides (comptez entre 7 et 10 jours ouvrables), comme sur tout site asiatique, les vêtements taillent petit (là j’ai pris du S mais heureusement que j’ai perdu 1 kilo car sinon je ne rentrais pas dedans) donc pensez à prendre peut être une taille supérieure à votre taille habituelle. Quoi qu’il en soit, je l’aime trop ce crop top, il se suffit à lui même, et peut tout aussi bien se porter avec un short taille haute, qu’une jupe taille haute ou encore un pantalon (taille haute également, à moins que vous désiriez montrer votre nombril ce que personnellement je ne trouve pas très chic). 

Avec le tout, j’ai décidé de sortir la petite jupe portefeuille qui fait toujours aussi bien l’affaire. Au départ, je voulais porter ce haut avec un pantalon avec des imprimés « asiatiques »mais étant donné que je n’en trouvais pas, je me suis rabattue sur la jupe. On pourrait croire que je porte la ceinture pour le style mais non, absolument pas, c’est parce que la jupe est un peu trop grande pour moi. 

Afin de casser ce total look noir et blanc, j’ai ajouté à l’ensemble cette paire de talons à motifs imprimés que j’avais acheté en solde il y a un an chez River Island. Je les aime trop mais j’ai tendance à les oublier, ce qui fait que je ne les porte pas souvent #oups

J’ai décidé d’oser plus en matière de style vestimentaire! Ce top il y a quelques mois, je n’aurais jamais osé le porter mais honnêtement, l’originalité ça fait du bien! Donc les filles, osez sortir des sentiers battus en matière de mode! 

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce look en commentaire, ça me ferait extrêmement plaisir de vous lire! 

SHOP THE LOOK 

Top Shein  (taille s) // Jupe Takko  (old co) // Chaussures River Island (old co) // Ceinture  Zaful // Pochette  1, 2, 3 (old co) 

📸 Merci à ma copine Laurence Compère pour ce petit shooting ! 

Gros bisous,