Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Pour le look d’aujourd’hui, je procède à un petit retour en arrière, puisqu’il s’agit de ce que je portais à Paris durant le mois de décembre (si vous me suivez sur Instagram, vous l’avez sans doute déjà vu) ! On a eu beaucoup de chance au niveau de la météo car il ne faisait pas trop froid, ce qui explique mon accoutrement pas très hivernal (oups). C’est un petit look très simple, idéal quand on sait qu’on va faire la touriste toute la journée. J’ai donc opté pour une petite robe grise à volants (tendance qui revient en force et qui se décline sous toutes les formes) que j’ai assemblé avec un perfecto. Avec l’ensemble, j’ai décidé de jouer la carte d’un layering plutôt soft (c’est l’art et la manière de superposer des couches en hiver) en misant sur un gillet en fausse fourrure de la marque Taifun, que j’adore ! Ce vert émeraude fait réelement chavirer mon cœur ! Pour agayer la tenue, j’y ai ajouté mon nouveau petit sac à franges que je porte beaucoup en ce moment! 

Et c’est déjà tout ! Je vous laisse avec les photos et on se retrouve après les examens sur un blog tout beau, tout frais avec beaucoup de nouveaux articles! 

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce look et si vous survivez à la session d’examens! 

Courage à tous et plein de bisous 

 

 

Robe : Bershka // Perfecto : Zara (old co)  // Gillet en fourrure : Taifun (old co) // Sac : Godwill’s // Chaussures: Barracuda (old co) // Shocker : Easy clothes