Bustlerush

LA JUPE PLISSÉE

Hello les filles! J’espère que vous allez bien! Pardonnez-moi pour mon absence ici mais je n’ai actuellement pas trop le temps pour le blog. Le mois de septembre promet plus d’articles qui j’espère vous plairont! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look que j’aime particulièrement porter. Il y a pas mal de temps, j’ai fait l’acquisition d’une magnifique jupe plissée argentée mais je n’ai jamais su la porter pour la simple et bonne raison qu’elle était beaucoup trop longue et beaucoup trop grande pour mon petit mètre 55. Heureusement, ma grand-mère a fait des miracles en la retouchant et désormais elle est quasiment comme sur mesure. Si comme moi, vous êtes petites, sachez qu’il est très rare de trouver une jupe comme celle-ci qui taille parfaitement bien. Souvent, il faut la retoucher pour qu’elle tombe bien mais bon, c’est le prix à payer pour l’amour de la mode!

Avec cette IT pièce, j’ai décidé de jouer la carte de l’élégance en l’arborant de manière assez classique. La jupe étant déjà originale, j’ai opté pour une chemise blanche, et une paire de talons très chic. Afin de donner un petit côté « urbain » le look et ne pas trop faire « petite madame », j’ai ajouté une petite touche rock avec mon perfection en (simili) cuir. Je sens que cette petite jupe et moi allons être très proches cet automne!

J’espère que le look vous plaira, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Quant à moi, je vous plein de bisous et je vous dis à bientôt dans un nouvel article! 

JUPE : GODWILL’S (old co) similaire ici  // CHEMISE :  ZARA (taille s) // PERFECTO : ZARA (old co) // CHAUSSURES : LA REDOUTE (old co)  // SAC : 1,2,3 Paris (old co) // ACCESSOIRES : GODWILL’S 

 

 

 

 

Merci à ma copine blogueuse Shana d’avoir joué ma photographe! ♡

 

2 Comments

    1. Bustlerush

      30 août 2017 at 21 h 46 min

      Merci beaucoup ma belle! Bisous !

Me laisser un petit mot ?