Never let you go…🎶 HI GIRLS ! Si vous avez lu mon article précédent, vous devez certainement vous demander : pourquoi la meuf se dit célibataire mais achète une robe pour la Saint-Valentin ? Laissez-moi vous dire que dans la vie, il existe deux types de filles : celles qui trouvent LE mec avant la robe et celles qui trouvent LA robe avant le mec. Je fais définitivement partie de la deuxième catégorie ! 😂

Plus sérieusement, pendant les soldes je naviguais tranquillement sur le site de Missguided quand soudainement je suis tombée sur cette merveille. J’ai directement flashé dessus et après avoir consulté quelques copines je me la suis commandée ! Il s’agit d’une robe portefeuille en satin bronze. La robe portefeuille est une robe historique et INDISPENSABLE dans la garde-robe d’une fashion addict. Un peu au même titre que la petite robe noire. Cette « wrap dress » a notamment été rendue célèbre par Diane von Furstenberg mais à défaut de ne pas pouvoir me payer une robe griffée DVF, je me contente de ce joli modèle qui toutefois, me convient très bien. J’ai été particulièrement séduite par sa couleur. Je n’ai aucune pièce de cette couleur dans ma garde-robe, du coup ça m’arrange plutôt bien. De plus, lors d’une occasion telle que la Saint-Valentin, on a un souvent envie d’impressionner notre amoureux en sortant des sentiers battus et cette robe est parfaite pour cela!  Le décolleté cache-cœur est juste comme il faut, on suggère sans trop en dévoiler. Enfin, la coupe de cette robe peut flatter n’importe quelle silhouette car elle va à toutes les morphologies, ce qui est non négligeable !

J’ai décidé de porter cette robe de manière très simple finalement car je trouve qu’elle se suffit à elle-même. Qui plus est, LESS IS MORE ! Ma pochette vient de la marque 1,2 , 3 Paris et mes chaussures de chez Zara. Elles sont magnifiques mais il est  quasiment impossible de marcher avec. Vous pouvez les porter pour descendre de la voiture, manger au restaurant, remonter dans la voiture et rentrer chez vous ! Cependant, elles sont tellement canons qu’on leur pardonne !

Sachez que ma robe est désormais soldée (une fois de plus, j’aurais dû patienter) ! Si elle vous plait, vous pouvez vous l’offrir pour 22,99 euros au lieu de 52,99 ! Pourquoi s’en priver ?

J’espère que ce look vous plaira et j’attends vos retours  !

Des bisous et à très vite,

 

 

Robe : Missguided (taille 36) // Chaussures : Zara (taille 38, old co)  // Pochette : 1,2,3 Paris (old co)

Photos by the awesome Gilles Charlier