Hello les filles ! Je sais, cela faisait longtemps qu’un article n’avait pas pointé le bout de son nez ici et pour cause, j’étais très occupée! Je vous l’accorde, c’est l’excuse dont tout le monde se sert mais cette fois croyez-moi, je bossais sur un projet qui me tenait vraiment à coeur, celui dont je vous parle sans trop en dire depuis des mois : la création de l’e-shop Godwill’s. 

Avant d’en venir au fait, replaçons les choses dans leurs contextes. Godwill’s, c’est la boutique de mode lancée par ma très chère maman. Elle est située en Belgique (à Saint-Vith plus précisément). J’avais déjà rédigé un article à ce propos il y a quelques mois et même organisé un concours pour vous faire gagner un look! Cela fait 5 ans que la boutique existe et l’idée d’étendre la marque sur internet, c’est un peu vous qui nous l’avez donnée. Il est vrai que depuis que j’ai lancé mon blog, une grande majorité des pièces que je porte proviennent de la boutique et vous étiez de plus en plus nombreuses à me dire que les pièces étaient très belles et à me demander pourquoi on ne pouvait pas acheter en ligne et on a eu comme un déclic

Cette aventure a débuté il y a un peu plus de six mois. Pendant tous ces mois, nous avons eu le temps de nous remettre en question des dizaines de fois, de changer d’avis, l’envie d’abandonner s’est fait ressentir à plusieurs moments mais l’envie d’y arriver était bien plus forte (heureusement). Durant ce laps de temps, nous avons également pu mettre des stratégies en place afin de préparer le lancement au mieux, et j’espère de tout coeur que cela vous plaira.  

Aussi loin que je puisse me souvenir, j’ai toujours aimé avoir des responsabilités, être impliquée dans des projets. Depuis que j’ai mon blog, je m’épanouis amplement dans cette direction. De manière générale, quand on collabore avec une marque, on s’implique à fond et on essaie de donner son maximum afin que chaque parti y trouve son compte : vous, la marque et nous. Cependant, quand la direction familiale rentre en ligne de mire, tout est intensifié. Mettre mes « talents » au service d’un projet familial est sans doute la plus belle aventure que je puisse vivre. Je me suis donnée corps et âme dans ce projet et je pense que je ne pourrais jamais former un meilleur duo que celui formé avec ma mère. Chacune de nous s’est donnée à 110%  afin de trouver des pièces qui rentrent dans la philosophie de la marque et qui sont susceptibles de vous plaire. Chaque pièce est sélectionnée avec amour, et nous tâchons de garder un excellent rapport-qualité prix!

Godwill’s en quelques mots? Une mode Jeune, Dynamique et Déraisonnable. Des prix attractifs. Une nouvelle façon de s’approprier les tendances et d’être à la pointe de la mode mais toujours avec un petit truc en plus. Nous débutons, par conséquent, ce lancement est un peu un test. Par la suite, des nouveautés rentreront chaque semaine et l’e-shop grandira. Nous livrons pour l’instant en Belgique, en France et au Luxembourg. Dans le futur, d’autres pays seront rajoutés à la liste en fonction des demandes. De plus, sachez qu’en ce moment, vous pouvez bénéficier de -10% sur tout le site si vous vous inscrivez à la newsletter ! Foncez!

Par ailleurs, sachez que l’équipe ne se résume pas qu’à nous. Nous avons collaboré avec d’autres blogueuses dont j’adore l’univers et dont la plupart sont des amies très proches (qui se reconnaitront), sans compter les gens qui travaillent dans l’ombre et sans qui le site n’aurait sans doute pas pu voir le jour. J’ai conscience de l’opportunité énorme qui s’offre à moi grâce à la confiance que ma mère m’accorde, de l’expérience que cela me procure dans le monde de la communication. Sachez que tout le monde peut entreprendre quelque chose qui lui tient à coeur à condition d’avoir de la détermination, de l’organisation, du courage et un bon entourage ! 

L’aventure ne fait que commencer et j’espère de tout coeur que vous serez au rendez-vous. Je ne peux être plus fière et plus heureuse et cela ne fait que commencer ! 

Toutes les pièces portées sont issues du site www.godwills-shop.com : 

Blouse (taille S) // Jupe (portée en taille 40 car taille petit) // Sac // Mules (38) 

 

Merci à mes amours Pauline, Géraldine & Sophie pour leur grande contribution à ce projet! 

Des bisous et à très vite dans un nouvel article pour découvrir d’autres looks du site  ! 

 

Photos réalisées avec Maéva Brifflot