«  Le succès c’est de faire ce que vous voulez, quand vous le voulez, où vous le voulez, avec qui vous le voulez et autant que vous le voulez. »  Anthony Robbins

La dernière fois que j’ai écrit sur ce blog, c’était le 04 novembre 2017. Ça remonte à loin. Pour tout vous avouer, je ne savais pas trop comment revenir ici, quel article poster après une si longue absence… Tout ce que je peux vous dire, c’est que ça m’a manqué, vous m’avez manqué.

C’est très paradoxal d’écrire un article célébrant la première bougie de son blog et de disparaître ensuite pendant trois mois. Pour tout vous dire, rien de tout cela n’était prémédité. J’ai connu la pire chose que n’importe qui ayant une passion à dimension créative puisse connaître : le manque d’inspiration. J’avais l’impression que tout avait déjà été fait, que je ne vous étais pas aussi utile que j’aspirais à l’être. La raison pour laquelle j’ai créé ce blog, c’était pour pouvoir partager mes passions, mes envies avec des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que moi. J’avais envie de plus, besoin d’encore plus. Si vous me suiviez sur Instagram, vous avez pu remarquer mes divers changements de feed, j’ai testé tout ce que j’avais à tester afin de trouver ce qui me plaisait mais surtout qui me correspondait le plus. Je reviens avec de nouvelles idées, tant au niveau d’Instagram qu’au niveau de mon blog et j’espère de tout cœur que ça va pour plaire !

Cela peut sembler bateau, mais la deuxième raison de mon absence est que mon ancien design me sortait par tous les trous ! J’ai évolué et il ne me correspondait plus du tout et rien que l’idée de le voir m’horripilait. C’est la raison pour laquelle j’ai tout changé, j’ai fait créer un design sur-mesure, me correspondant entièrement et je vis cela comme une véritable renaissance ! Je l’ai voulu original et intuitif. J’espère de tout cœur qu’il vous plaira d’ailleurs (n’hésitez pas à me le dire en commentaire, ça me ferait énormément plaisir) ! Big up à Sarah (graphiste) et Jean (web designer) pour leur travail #youmakemydreamcometrue!

Vous devez surement vous demander ce qui m’a occupé durant cette période d’absence. Je me suis concentrée sur mes études, sur mes proches car rien de vaut le fait d’être entouré par les bonnes personnes et surtout je me suis entièrement dévouée à un nouveau projet que vous devez voir se concrétiser d’ici le mois de mai (je n’ai donc pas du tout glandé les gars). C’est un projet qui me tient énormément à cœur et j’espère sincèrement que vous serez au rendez-vous ! Je tacherai de semer quelques indices par-ci, par-là sur Instagram donc n’hésitez pas à me suivre en cliquant juste ici si ce n’est déjà fait !

Une dernière chose, je tenais à vous remercier pour votre fidélité à ce blog. Même si je n’étais plus active, j’ai remarqué vos visites régulières et cela me touche énormément ! N’hésitez pas à me à me dire en commentaire les articles que vous aimeriez lire ici et à vous abonner à la newsletter du blog afin de ne rien rater !

Nouveau design, nouveau logo, nouveau départ et ça fait du bien ! Ça m’a manqué de ne plus vous écrire ici ! Je vous dis à très vite dans un nouvel article (promis, ça ne prendra pas trois mois cette fois-ci) et des bisous !

 

Manteau H&M (sold out) // Ceinture Mango (old co) // Cuissardes Bershka (sold out) // Pochette Mango (old co) 

Shoot réalisé avec Valentine Nulens