Bustlerush

FALL IS IN THE AIR

Pour inaugurer cette rubrique « lookbook », j’ai choisi de porter quelque chose de relativement simple et qui est par-dessus tout, très confortable! Qu’on aime ou qu’on déteste, le velours reste une des grandes tendances de la saison. Moi, j’ai opté pour la version « Jogging » de la matière. Ce pantalon est de loin la chose la plus confortable que j’ai porté dans ma vie! J’avais littéralement l’impression de me promener en pyjama!

gc-orosca Bustle rush

Avec, j’ai décidé de porter un pull  ou plutôt un sweat très basic qui vient de chez Rad. D’ailleurs si jamais vous voulez commander sur le site, sachez que les pulls taillent assez grand (là je porte un xs qui est encore large). Il est donc préférable de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle. Je n’ai pas choisi ce haut pour la philosophie du message (je ne suis même pas sûre d’aimer le beurre de cacahuète, sauf peut-être dans les glaces Ben&Jerry’s).  En réalité, c’est sur la couleur que j’ai flashé car je trouve qu’elle se marie trop bien avec le bleu nuit du pantalon.

gc-orosca Bustlerush

Côté accessoires, je porte un bracelet « zébré » qui apporte une touche d’originalité à la tenue, ma montre et un autre bracelet imitation de la collection « Juste un Clou » de Cartier que j’adore. Je porte également mon chapeau fétiche que je porte absolument TOUT LE TEMPS! C’est la pièce qui rajoute toujours un petit truc en plus à n’importe quelle tenue je trouve ! Enfin, j’ai opté pour un sac super original qui casse un peu le look très casual en le modernisant. D’ailleurs, le dessin dessus me fait un peu penser à une caricature de Karl Lagerfeld, pas vous? (Dites-le moi en commentaires) ! 

gc-orosa bustlerush

gc-orosca-bustlerush

gc-orosca-buslterush

gc-orosca-bustlerush

A mes pieds, j’ai opté pour les baskets les plus confortables au monde : les Nike Air Huarache ! On se sent comme dans des pantoufles! Pareil, la couleur est top et va avec presque tout! 

gc-orosca-bustlerush

J’en profite ici pour vous dire que ma maman tient une boutique de mode (pour mon plus grand bonheur), donc la plupart de mes accessoires, sacs, fringues, viennent de là. La boutique étant très locale, il est difficile de shopper sur internet les pièces que je montre. Cependant si je vois que ça vous plait, je songerai peut-être à ouvrir un e-shop mais tout dépendra de vous, on y est pas encore.

gc-orosca-bustlerush

Crédit photo : Gilles Charlier

Ce look est assez passe partout mais tout en restant dans l’air du temps. J’ai essayé d’associer des couleurs faciles à porter en automne tout en veillant à y intégrer une des matières phares de la saison! J’espère qu’il vous plaira et/ou vous inspirera! 

Des bisous  signature BTR

 

SHOP THE LOOK

Pull // Rad.co (taille xs)

Pantalon // Zara (taille s)

Chaussures // Air Huarache by Nike 

Chapeau // Primark 

Montre // Swatch old co

Bracelets & Sac  // Godwill’s

4 Comments

  1. Yzy

    8 novembre 2016 at 21 h 38 min

    Très beau look j’adore!!!En même temps il m’est difficile de dire l’inverse car je porte quasiment la même chose sur mon blog :-)! Mais franchement c’est TOP et tes photos et l’ambiance sont vraiment au point! <3
    xoxo
    https://yzystyle.com
    IG : yzylifestyle
    Hellocoton : yzystyle

    1. Bustlerush

      9 novembre 2016 at 0 h 00 min

      Encore merci Yzy! Comme quoi, on a vraiment les mêmes gouts! Bisous ! <3 <3

Me laisser un petit mot ?