Comme vous l’aurez compris (ou pas), je me prénomme Orosca (mes parents voulaient quelque chose de simple et passe partout comme vous pouvez le voir). J’ai 20 ans mais pas la taille qui va avec malheureusement. Togolaise d’origine, c’est pourtant dans la ville de Liège que je réside cinq jours sur sept. Actuellement, j’étudie les  Arts et Sciences de l’Information et de la Communication à l’Université de Liège.

Je me suis lancée dans le blogging en novembre 2016 car cet univers me passionnait! En effet, je suis une grande consommatrice de blogs, j’aime être inspirée en permanence et je me suis tout simplement dit : « pourquoi pas moi? » Concernant le nom de ce blog, je peux comprendre qu’il puisse intriguer. Pourquoi l’ai-je choisi? Tout simplement car en regardant une de mes séries en anglais, j’ai été marquée par l’assonance d’une expression : Hustle and Bustle. Traduisez en français par « effervescence » (on est d’accord, ça sonne mieux en anglais). Cependant, ce nom de domaine était indisponible. Me plaisant vraiment beaucoup, je l’ai un peu rafistolé et ça a donné Bustle Rush qu’on peut traduire par « ruée vers l’agitation ». C’est une volonté de ma part de faire en sorte que le nom reste assez vague, ne donne pas une direction spécifique au lecteur car je ne veux pas me limiter ou me catégoriser.

Pour vous en dévoiler un peu plus sur ma personnalité, sachez juste que je suis une littéraire dans l’âme, une éternelle insatisfaite, une blablateuse à temps plein, une perfectionniste sur les bords, une instagrameuse invétérée, une FASHION VICTIME, une fan inconditionnelle de BuzzFeed et une accro à Gossip Girl (je l’ai regardé 5 fois, j’ai honte). J’aime les expositions ou galeries en tous genres, la culture en générale, les promenades matinales, l’odeur des vieux bouquins, me surprendre à aimer des choses qu’avant je détestais, RIRE fort, RIRE toute seule, RIRE tout court. J’adore créer, bouder, flâner, courir, Woody Allen, découvrir des coins sympas, Charlie Chaplin, lire, écrire et surtout MANGER. Mes amis disent de moi que j’ai un rire particulier (mais c’est faux), que je sens bon et que je suis attachiante (à moins que ce ne soit ultra chiante). Enfin, j’adore être occupée car rien que l’idée de m’ennuyer m’ennuie. Pour conclure, je dirai juste que je suis de ceux qui pensent que la vie est définitivement trop courte pour laisser passer une quelconque occasion de faire ce dont on a envie et qu’avec moins de peur ainsi que beaucoup de persévérance, tout, absolument TOUT, est possible !