Bustlerush

CONCERNANT CE BLOG

gc-orosca-bustlerush

Crédit photo : Gilles Charlier

 

Ce blog a été créé sans prétention aucune. À mes yeux, c’est avant tout un outil m’offrant une certaine liberté d’expression et me permettant de façonner ma créativité. En perpétuelle quête de nouvelles expériences, je souhaite avant tout m’impliquer dans un projet et le mener à bout comme une « grande » !

Ne vous méprenez pas, je suis de celles qui lézardent sur Instagram pendant des heures, flemmardent le dimanche matin dans leur lit avec un bon magazine de mode ou qui lisent des tas de blogs à leurs heures perdues.

J’aimerais par-dessus tout que ce blog me permette d’allier mes passions à mes études, de rencontrer des gens ayant les mêmes centres d’intérêt que moi et de partager avec vous mes coups de cœur. L’univers de la blogosphère et surtout de la communication multimédia m’attirent énormément. Et quoi de mieux pour se faire sa propre idée sur la chose que d’en faire l’expérience par soi-même ?

Concernant la régularité, je vais tout mettre en œuvre afin de poster au minimum un article par semaine. Cependant, mes études restent ma priorité donc ne m’en voulez pas si je déroge à cette règle de temps à autre. Pour ne rien rater, n’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux ou à vous abonner à la newsletter du blog !

Les collaborations? Sachez qu’avec le temps, le blog évolue et ce paramètre devient inévitable. Pour ma part, tout ceci reste une passion. Je ne me prends pas la tête avec le nombre de mails que je reçois et je ne fais pas la course aux collaborations. Quand la marque me plait, que le type de partenariat rentre dans ma ligne éditoriale et surtout que cela pourrait vous plaire ou vous intéresser alors j’accepte avec grand plaisir. Mon but premier est de partager un maximum avec vous, le plus sincèrement possible et de fédérer une vraie communauté autour de ce blog! Je mentionne toujours explicitement si l’article est sponsorisé ou en collaboration avec telle ou telle marque mais afin d’être encore plus transparente avec vous, j’ai décidé d’insérer deux petits logos (si aucun de ces logos n’est présent alors c’est que les vêtements que je porte dans l’article ont été achetés par moi-même et que les marques ou liens que j’y ai inséré relèvent de mon bon vouloir)

Cadeau : cela signifie qu’au moins une pièce portée dans le look ou un produit présent dans l’article est un cadeau. La marque m’envoie cela pour que bien évidemment j’en parle, mais avec une entière liberté d’expression. 

 

Article sponsorisé : cela veut tout simplement dire que la marque avec laquelle je travaille me rémunère pour le travail effectué.  

 

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le choix du nom ou de comment tout cela a vu le jour, je vous invite à consulter cet article 

Au plaisir de nous marrer ensemble pendant longtemps je l’espère,