Bustlerush

CHIC EN PULL

Aurais-je posté deux articles sur le blog en l’espace de seulement deux jours ? Incroyable ! Il est vrai que je ne suis plus aussi active ici qu’avant. En tout cas, pas autant que j’aimerais l’être. J’avais prévu énormément de choses pour la rentrée mais à cause de quelques soucis de santé, j’ai dû tout reporter et à force de reporter, cela ne s’est jamais fait. Je continue à croire que c’est un mal pour un bien car durant cette période de convalescence, j’ai vraiment su me recentrer sur moi, sur mes envie, sur mes projets… Je me suis longtemps cherchée au niveau de l’identité visuelle de mon blog. J’ai fait énormément d’essais sans jamais vraiment obtenir le rendu que je souhaitais et qui me ressemblait. Désormais, je pense avoir enfin trouvé ce qui me correspond! Ceux qui me connaissent savent que je suis une fille souriante (enfin, quand je ne râle pas 😅), qui aime beaucoup rire, un brin maladroite mais surtout sans prise de tête. C’est cette atmosphère que je veux donner à mon blog et je pense être sur la bonne voie. Je l’ai déjà dit mais le design du blog va bientôt entièrement changer car il ne me correspond plus. Il est vrai qu’au début de cette aventure, je ne savais pas trop ce que je voulais, le chemin que j’allais emprunter ou bien même si j’allais me tenir à cette exercice pendant une année complète. Il faut savoir que je me lasse très vite, et je ne savais pas à quel point bloguer allais devenir une telle passion! J’ai envie de m’améliorer, de vous proposer un contenu de plus en plus qualitatif. Cela commence déjà maintenant mais se concrétisera avec un nouveau site qui me ressemble davantage et qui j’espère, vous plaira car sans vous, ce blog n’existerait pas. Tout simplement!

Assez de blabla, venons-en à ma tenue! Au moment où sortira cet article, je serai sans doute en route vers le dîner Darcis auquel j’ai été conviée. Pour ce genre d’évènement, c’est souvent très difficile de savoir comment s’habiller car on ne veut pas en faire trop mais en même temps on se voit mal y aller en sweat. Étant donné que la météo se montre clémente ces-derniers temps, j’ai décidé de ressortir mon pantalon Nanushka fétiche et de l’associer avec un pull coloré déniché dans la boutique de ma maman. Petite mention spéciale pour ce pull par lequel j’ai été absolument conquise. Son confort, sa légèreté et sa qualité me plaisent énormément. On dirait du cachemire tellement il est agréable à porter! Je trouve qu’il se marie à merveille avec la couleur et la coupe du pantalon.

Afin d’ajouter un côté chic à la tenue, je porte une paire de sandales à talons dorées que j’apprécie particulièrement pour son confort! Au niveau des accessoires, j’ai décidé de rester dans les tons « or » en arborant mes bijoux favoris et d’ajouter une touche de couleur avec mon nouveau petit sac qui ne quitte plus!

Ici s’avèche cet article! J’espère qu’il vous aura plu et surtout n’hésitez à me faire part de votre avis sur cette tenue!

 

SHOP THE LOOK 

Pull Godwill’s (taille S, new co, disponible en boutique) // Pantalon Nanushka shoppé via Ginette shop Liège (taille XS, old co) // Chaussures Marco Tozzy shoppées via Maniet luxus (pointure 37, old co) // Sac Godwill’s (new co, disponible en boutique) // Montre swatch (old co) // Lunettes de soleil Hawkers (-20% avec le code HCW20OROSCA) 

Des bisous et à très vite dans un nouvel article!

 

 

 

Shoot réalisé avec Valérie P – Photographie

2 Comments

  1. leblogdeloula

    7 décembre 2017 at 19 h 36 min

    Tellement belle ! ❤️
    Des bisous,
    Loula

    1. Bustlerush

      11 décembre 2017 at 14 h 28 min

      T’es trop mignonne! Merci beaucoup!
      Gros bisous

Me laisser un petit mot ?