Bustlerush

BRIDESMAID

Comme vous le savez (ou pas), ma maman s’est mariée ce 01 juillet 2017. J’ai posté une photo sur Instagram en avril  annonçant que j’avais déniché ma tenue de demoiselle d’honneur chez Ginette. Je voulais un peu faire planer le doute car la tenue que j’ai trouvé est pour le moins originale. Tout le monde s’attendait à ce que je porte une robe (même ma famille car il n’y avait que ma mère qui savait ce que j’allais porter) et cela m’a énormément plu de sortir de ce cliché « mariage = robe »! 

Comme je le disais, l’ensemble que je porte viens de chez Ginette (une superbe boutique qui se situe à Liège) mais il est signé Nanushka. Honnêtement je l’adore! La matière est très fluide, c’est du tissu de qualité, c’est jeune, un brin sexy tout en restant très chic… Tout ce que je j’aime! Cet ensemble a son prix, il coute très cher mais nous avons vraiment eu un giga coup de coeur pour cette tenue moi et ma maman. Avec l’ensemble, j’ai décidé de porter une veste en « écailles » qui rajoute un petit côté habillé au tout! À mes pieds, je porte les talons les plus confortables de ma vie! Ces chaussures sont signées Marco Tozzi et je les ai achetées chez Maniet

Côté accessoires, je porte des bijoux assez raffinés dont mon bracelet en chiffres romains qui vient de chez oNecklace et dont je suis littéralement amoureuse! Le bracelet jonc est plaqué or jaune 24ct. Il est très chic, entièrement personnalisable et d’une grande qualité. De plus, il est livré avec un certificat d’authenticité. Il va avec tout, que ce soit à usage personnel ou pour offrir, nul doute qu’il fera des heureux. Actuellement il est soldé à -34% ainsi que d’autres bijoux donc n’hésitez pas à faire un tour sur le site! 

L’été c’est la saison des mariages alors j’espère que ce look pourra vous inspirer. Ce n’est pas donné à tout le monde d’assister au mariage de sa maman et le moins que je puisse dire c’est que ce fût une très belle journée riche en émotion. Ma mère était à couper le souffle dans sa robe de mariée et même si le soleil  nous a un peu boycotté ce jour-là, il brillait néanmoins dans nos coeurs! 

Je n’ai pas de conseils révolutionnaires à vous donner quant à votre tenue pour assister à un mariage si ce n’est qu’il faut faire honneur aux mariés et mettre en avant la mariée (car c’est sa journée). La robe de ma maman était ivoire et ma tenue était « vanille » car il ne faut pas porter la même couleur que la mariée. De pareille manière, il ne faut pas s’habiller comme si on allait en boite de nuit. Il faut juste trouver une tenue correspondant à votre style, qui soit festive et élégante. Et si elle est en plus de tout cela originale, vous avez tout gagné! 

J’espère que ce look vous plaira, j’ai hâte de lire vos retour ! Merci à ma photographe Valentine Nulens qui a vraiment fait des merveilles! Son travail mérite amplement d’être vu! 

PANTALON + TOP : NANUSHKA  (taille xs) // CHAUSSURES : MARCO TOZZI  (taille 37) // VESTE (taille S) + BRACELET CLOU : GODWILL’S // MONTRE : SWATCH // BRACELET OR : ONECKLACE  **

Bisous et à très vite dans un nouvel article, 

 

8 Comments

  1. Lessie

    17 juillet 2017 at 20 h 16 min

    je comprends mieux pourquoi tu as mis du blanc. très chic

  2. Lilytoutsourire

    17 juillet 2017 at 21 h 11 min

    Je suis archi fan de ton look mon chat, surtout ce pantalon et ce bracelet

    1. Bustlerush

      17 juillet 2017 at 23 h 14 min

      Merci beaucoup baby! T’es adorable ! ❤️

  3. thelittlewhiteboots

    17 juillet 2017 at 21 h 57 min

    J’adore les photos !! T’es canon ma belle ♥️

    1. Bustlerush

      17 juillet 2017 at 23 h 14 min

      Merci ma biche! Love you! ❤️

  4. theoctober21

    18 juillet 2017 at 13 h 51 min

    Sympa ta tenue, j’aime beaucoup le pantalon 🙂

    1. Bustlerush

      18 juillet 2017 at 20 h 40 min

      Merci beaucoup ! En plus il est super confortable à porter ! 😀

Me laisser un petit mot ?